Forumalgérie Index du Forum Forumalgérie
Forumalgérie est un espace libre et démocratique ou la censure et bannie , créé pour rassembler les anciens et amis de mapalia mastanabal et continuer son combat d'hommes libres d'Algérie indépendante pour la fondation de la 2 éme république .

Bienvenue 
Cher PATRIOTE « Invité » soyez la bienvenue dans votre forum , celui de l'Algérie profonde .
liberté d'express-sion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forumalgérie Index du Forum -> International -> Usa et monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mapalia mastanabal
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: liberté d'express-sion Répondre en citant Back to top

Après l'exclusion de Lars von Trier du festival de Cannes, la presse danoise n'est pas tendre avec le réalisateur.
Lars von Trier a été exclu du Festival de Cannes après ses propos sur Hitler et Israël. Son film, Melancholia, est lui toujours en compétition.

Après les réactions condamnant ou tempérant les déclarations du réalisateur danois, c'est au tour de la presse de son pays de lui remonter les bretelles.

Pour mémoire, Lars von Trier avait déclaré: "Je comprends Hitler, je pense qu'il a fait de mauvaises choses, oui absolument, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin. Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier."

Comme le rappelle le site Press Europ, le journal danois Jyllands-Posten a réagi à ces propos et écrit que la direction du festival a tracé une "ligne rouge bienvenue qui signale que même pour les soi-disant génies, il y a une limite aux idioties et insultes que l'on peut sortir." Press Europ précise que ce journal avait "défendu la liberté d'expression après sa publication de caricatures de Mahomet en 2005."

Tient tient, au pays de la liberté d'expression, pays du rasmussen, on peut ridiculiser un personnage sacré qu'est le prophete Mohammed QSSL, mais on n'a point le droit de toucher a la sensibilité des sionistes...

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forumalgérie Index du Forum -> Usa et monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson