Forumalgérie Index du Forum Forumalgérie
Forumalgérie est un espace libre et démocratique ou la censure et bannie , créé pour rassembler les anciens et amis de mapalia mastanabal et continuer son combat d'hommes libres d'Algérie indépendante pour la fondation de la 2 éme république .




 Bienvenue 
Cher PATRIOTE « Invité » soyez la bienvenue dans votre forum , celui de l'Algérie profonde .
Honteux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forumalgérie Index du Forum -> International -> Usa et monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mapalia mastanabal
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 34
Localisation: Içi & Ailleur

 MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Honteux Répondre en citant Back to top

L’activiste de la paix, Rae Abiloah, tabassée, pour avoir interrompu le discours de Netanyahu ,au Congrès, vient d’être arrêtée, à l’hôpital "George Washington". La police lui reproche d’avoir osé briser un tabou, celui de huer un Premier ministre sioniste.

Le discours du premier ministre Benjamin Netanyahou devant la session commune du Congrès a été interrompu par une militante de gauche qui a appelé à l’arrêt de l’occupation israélienne en Palestine. La perturbatrice s’appellet Rae Abileah, une militante juive américaine, d’origine israélienne, qui travaille avec l’organisation des droits de l’Homme CODEPINK.

Abileah s’est mise debout dans sa tribune, au moment où Netanyhaou félicitait les Etats-Unis d’avoir tué Oussam Ben Laden et elle a hurlé « Stop aux crimes de guerres d’Israël ».

Dans la déclaration rendue publique peu après l’incident, CODEPINK a déclaré : « Le premier ministre Netanyahou dit que les frontières de 1967 sont impossibles à protéger. Mais ce qui est réellement impossible à protéger c’est l’occupation de la terre, la famine à Gaza, l’emprisonnement des dissidents et l’absence d’égalité de droits dans la prétendue démocratie israélienne. En tant que juive et contribuable américaine, je ne peux garder le silence quand ces crimes sont commis en mon nom et avec mon argent ».

Netanyahou est resté impavide et a félicité les Etats-Unis pour ses lois démocratiques qui offre des tribunes à la liberté de parole et à la liberté de contestation. « Vous ne trouverez pas ce type de contestation à Téhéran » a dit Netanyahou, « Voilà une véritable démocratie ». Lundi, Netanyhaou a de nouveau été interrompu par des militants de gauche qui l’ont chahuté et ont critiqué sa politique à l’encontre des Palestiniens, tandis qu’il parlait devant l’AIPAC, le lobby pro israélien.

Les militants de l’association Move Over AIPAC, du moins ceux d’entre eux qui se disent juifs, se sont levés en brandissant des bannières et ont fait des déclarations critiquant la politique d’Israël.

Le discours de Netanyahou devant l’Assemblée générale des Fédérations Juives à la Nouvelle Orléans en novembre 2010 avait été marqué par des perturbations répétées au sein de l’auditoire, pour protester contre la législation sur le serment de loyauté imposé à l’égard de l’Etat juif et contre l’occupation par Israël de la Cisjordanie, avant l’expulsion des manifestants. »

N.d T. : la manifestante Rae Aileah, prise à partie par des membres de l’AiPaC a été hospitalisée, atteinte au cou et aux épaules.
_________________
Qui s'y frotte s'y pique


 
Publicité






 MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forumalgérie Index du Forum -> Usa et monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com